Règles du masque facial en Espagne

Est-il obligatoire de porter des masques en Espagne?

Le gouvernement espagnol a publié les nouvelles règles concernant l'utilisation obligatoire des masques faciaux dans les espaces publics. L'équipement de protection individuelle est obligatoire dans les transports publics en Espagne depuis le 4 mai, date à laquelle les mesures de confinement ont été assouplies pour permettre aux résidents de sortir pour faire de l'exercice et se promener. Mais dimanche, le gouvernement central et les dirigeants régionaux ont conclu un accord pour étendre leur utilisation à tous les espaces publics où l'éloignement social ne peut être respecté.

Selon l'arrêté ministériel, les masques faciaux doivent être portés dans «la voie publique, dans les espaces en plein air et dans tout espace fermé à usage public ou ouvert au public, où il n'est pas possible de maintenir [une relation interpersonnelle] distance ”de deux mètres.

Les nouvelles règles s'appliquent à toute personne âgée de plus de six ans. L'utilisation de masques faciaux est également recommandée pour les enfants entre trois et cinq ans.


Achetez 50 masques certifiés IIR pour seulement 19 € avec la livraison gratuite!


Protégez-vous, vous et votre famille, du virus - Commandez le vôtre ici, avant qu'ils ne soient épuisés:
https://promotion.deluxeclub.com/face_masks

Pourquoi acheter des masques chez DeluxeClub - Rapport qualité / prix

Avec ce masque, vous obtenez un produit cool à un prix super. Nous pensons que c'est l'un des meilleurs produits, - Nous faisons de notre mieux pour trouver de beaux produits pour nos membres bien-aimés. - Nous trouverons souvent des produits comme le désinfectant Alcogel, les masques faciaux et similaires